Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiangedelanuit
18 avril 2006

sourir dune fois...

bouch2

sourire d'un jour de pluie
à attendre là, les doigts transis
que le ciel vire du noir au gris
et réensoleille la vie

sourire d'un soir de brume
en suivant les bandes peintes sur le bitume
les yeux enfarinés par le mélange
de goutelettes et de cheveux d'ange

sourire d'un jour de neige
que la nuit par sa venue abrège
emmitouflés dans nops pelisse
quand sur le givre nos pas crissent

sourire d'un soir d'orage
l'heure n'est plus aux bavardages
la foudre frappe les alpages
et illumine le paysage

sourire d'un jour radieux
quand l'azur envahit les cieux
le soleil se montre élogieux
sur la terre que des bienheureux

sourire d'un soir d'amour
la grâce rayonne aux alentours
le temps est aux troubadours
ici s'arrêtent tous les parcours

Publicité
Publicité
Commentaires
tiangedelanuit
  • ~~ bienvenus a tous :-D tout d'abors, ici tout les montages photos ( et certaines images) seron de moi, je fait d'énormes bizoux a tout ceux que j'aime et je souhaite a tout ceux qui passent ici de passer un bon momment.. ~~bizzouxXXxX~~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité