Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiangedelanuit
23 avril 2006

na moi :p

angel
``\|tiangedelanuit|/``

coucou,
alors voila, j'ai eu envi de mettre quelque uns de mes dessins sur mon blog,
donc pour tout dire vite fait, j'ai dessiner sans décalquer (je préscise juste) et puis en fait
je me suis mise réelement à dessiner il n'y que quelques semaines, et puis
en fin de comte je me suis découvert un plaisir à reproduire des images et des photos que j'aime bcp au crayon papier, j'ai encore bcp de progrés à faire et j'ai encore du chemin ça c sur,
mais j'apprend au fils du temps
je dessine surtt en cours, oui je sais c'est pas bien, mais j'aime pas rester assise
à attendre bétemen... alors je gribouille tt le temps partt sur mes feuilles mes classeurs...
c pas top... du coup je me suis mise a me concentrer plus sur un "vrai" dessin et c'est de la que c'est parti... voili voilou... ba dites moi ce que vous en panser.
en fait j'aimerais étre infographiste plus tard ( c'est un métier qui réunit informatique et dessin : le but c de créer des affiches publicitaires ou des magazines, des jeu pc pour enfan, les images de synthése des jeu video etc...) jadorerais trop trop faire ça ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
continue comm ça, tu en épatera plus d'un!!<br /> puis enchanté d'avoir fait ta connaissance hiere^^<br /> lol pi si un jour tu veux des conseil, tu saura ou me trouvé maintenant^^
tiangedelanuit
  • ~~ bienvenus a tous :-D tout d'abors, ici tout les montages photos ( et certaines images) seron de moi, je fait d'énormes bizoux a tout ceux que j'aime et je souhaite a tout ceux qui passent ici de passer un bon momment.. ~~bizzouxXXxX~~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité